FAN CLUB CINEMA BIZARRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAN CLUB CINEMA BIZARRE

Forum du fan club français de Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Créations] Cinema Bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Admin
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : En coloque avec Cinema Bizarre =)

[Créations] Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: [Créations] Cinema Bizarre   [Créations] Cinema Bizarre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:57

Vous mettrais ici seulement vos photos car les commentaires seront à mettre sur un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-fr-of-cb.1fr1.net
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Admin
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : En coloque avec Cinema Bizarre =)

[Créations] Cinema Bizarre Empty
MessageSujet: Re: [Créations] Cinema Bizarre   [Créations] Cinema Bizarre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:45

x~~Miss-Yu_ROCK~~x a écrit:
Vous mettrais ici seulement vos photos car les commentaires seront à mettre sur un autre topic


alors voici un petit roman qui jai commencé mais qui ne demande plus qu'à terminer et ce pour bientôt je pense

CHAPITRE 1: Rencontre entre Sabrina et Héléna

C'était en avril, alors qu'elles ne se connaissait pas, par l'intermédiaire d'un logiciel sur ordinateur, elles pouvaient communiquer entre elles. Au fur et à mesure de la discussion elles apprennent à se connaître, et remarquent ensuite qu'elles ont les mêmes goûts musicaux, pour deux groupes, Indochine et Cinema Bizarre. Toutes les deux ont le permis et se sont dis pourquoi pas aller en Allemagne en été vers Berlin, car pour toutes les deux c'est un rêve d'aller là bas. Trois moi après Sabrina arrive à Paris car elle est hébergée par Héléna. Le lendemain de l'arriver de Sabrina, direction l'autoroute et donc aussi direction l'Allemagne, Berlin. Réveil vers cinq heure du matin, elles se préparent vite et partente. Elles s'arrêtent de temps en temps et un coup l'une conduit, un coup c'est l'autre. Arriver vers la ville de Colmar elles se sont trouvées un hôtel pas tellement cher. Elles y passent une nuit et le lendemain vers dix heures, elle reprennent la route. Elles arrivent vers la frontières Franco-Allemande, il y a un peu de monde par contre. Et les voila en Allemagne, il reste plus que cinq heures de route pour aller vers la capitale allemande. Il est dix-huit heures et elles pénètrent dans Berlin cherchant un hôtel pas trop cher. Après avoir trouver l'hôtel elles se posent, rangent leurs affaires, et vont en direction d'un restaurant pour se restaurer. Minuit passer elles vont dans leur chambre et vont dormir.


CHAPITRE 2: Première journée à Berlin

Le jour se lève, le soleil est au rendez-vous, quelques brises de vents pour rafraîchir un peu. Sabrina et Héléna, se préparent pour ainsi visiter la capitale allemande. Puis en allant dans un Parc, elles voient au loin trois personnes qui leur étaient familière, assés effiminé, un style mangas, elles se regardent, sourient et vont vers eux. Petit à petit elles se rendent vite enfin compte que ces deux slihouettes étaient tout simplement celle de Yu Strify et de Kiro. D'un pas timide elles s'avancent vers eux, Yu, Strify et Kiro levèrent la tête se demandant qui venaient vers eux, ils sont en train de lire des mangas, Strify et Yu le manga Nana et Kiro écoute de la musique. Heureusement que Sabrina et Héléna savais parler allemand car sinon la communication aurait été très difficile. Sabrina commença à dire " Bonjour, euh...vous êtes bien membres du groupe Cinema Bizarre" et la Strify lui répond "oui". Ils les invitent à passer l'après midi avec eux, puis une amitié naissais petit à petit, ils rigolait tous bien. La fin de la journée approchais et elles devaient revenir à leur hôtel. Strify, Yu et Kiro comme des gentlemans les accompagnèrent et à mis chemin leur proposait de payer leur hôtel et qu'elles pouvaient dormir dans leur apparte au centre de Berlin. Toutes contentes elles ne refusent pas l'offre. Elles montent jusqu'à leur chambre, prennent leurs affaires, aider par Strify, Yu et Kiro. Ils mettent les bagages dans la voiture de Héléna et montent tous dedans. Ils dirigèrent Sabrina et Héléna puis arrivent en face d'un immeuble. Ils s'arrêtent et Yu est le premier à descendre de la voiture, ouvre le coffre et prends deux sacs, suivis de Kiro et Strify. Sabrina et Héléna les suivent et montent jusqu'au dernier étage de l'immeuble, puis rentre dans l'apparte de l'un de leur groupe préféré. Pour elles c'étaient un rêve éveillé, elles ne réalisaient pas encore. Strify dit "comme demain nous ne faisons rien de spécial nous pouvons vous montrez quelques autres facettes de la capitale. Héléna si tu veux dors dans la chambre de Yu et toi Sabrina viens avec moi. Surtout pas de bétises vous deux" faisant un clin d'oeil et avec un petit sourire. Yu prends la valise d'Héléna et se dirigèrent dans la chambre.


CHAPITRE 3: Une semaine après

Une semaine viens de s'écouler et la complicité entre Yu et Héléna et Strify et Sabrina est de plus en plus forte. Yu et Héléna passe beaucoup de temps ensemble à délirer car ils ont découvert qu'ils avaient de nombreux points communs. Mais tout deux savaient qu'ils avaient eu un coup de foudre mais ne voulaient pas l'admettre. Chaque soir ils se cachaient dans la chambre pour s'embrasser, mais un jour ils se font grillé et depuis ils ne se cachent plus. Par contre comme leur groupe commençait à être connus Héléna avait peur de sortir dehors car elle s'avait que des fans guêtaient devant l'appartement des garçons mais ne savaient pas que les filles étaient là. Elle avait peur aussi qu'on la prennent pour une groupie alors que pas du tout elle l'aimait pour ce qu'il était et non pour ce qu'il faisait. Pour ce qui est de Strify et de Sabrina ça été le coup de foudre dès le troisième jour où nous avions fait connaissance.Kiro se sentait un peu seul mais été heureux pour eux quand même.




CHAPITRE 4: Le concert


Obligé de se cacher Sabrina et Héléna sortent après le groupe de l'appartement une fois que toutes fans étaient plus là car le groupe étaient sortis. Se soir ils devaient faire un concert dans une salle dans Berlin. Ils avaient pris un taxi et leur manager étaient venus les chercher. Il vient vers nous et comme il nous connaissait il nous dit de prendre la voiture de Héléna et de partir une heure après le groupe pour ne pas amener le moindre soupçons. Une heure après Sabrina et Héléna vont vers la salle mais pas du côté où le public attendait déjà mais de l'autre côté, Elles ont euent des badges et ont pus passé facilement car elles étaient attendus par le manager du groupe. Nous rentrons dans la salle et là nous nous posions tranquillement dans la fosse, Héléna du côté Yu et Sabrina du côté de Strify, elles les regardent répétés. Puis vers dix neuf heures les portes s'ouvrent et là une ruée de fans se précipitent pour avoir les meilleurs places. Vingt heures le concert commence, les fans au fur et à mesure des chansons faisaient les projets qu'elles avaient organisé, c'était magnifique et très imaginatif. Vingt trois heures le concert se termine et avant que le concert se termine Sabrina et Héléna commencent à partir de la foule pour aller en coulisse discrètement. Après le concert il y avait une soirée VIP et ça dure jusqu'à trois heures du matin.La fatigue monte et tout le monde rentre, arrivé à l'appartement tout le monde se précipite dans les chambres et dorment rapidement.



CHAPITRE 5: Départ

Cela fait six semaines que Sabrina et Héléna étaient à Berlin mais il fallait partir un jour et revenir en France, tous tristes ils s'échangent les numéros de téléphone et et adresse mail pour garder contact. Se fut un gros déchirement. Elles repartent en France et une fois arrivé elles pensaient avoir fait un rêve que tout ça n'était pas réel. Puis le téléphone de Héléna et celui de Sabrina sonne et là, vous avez reçu un message apparait, elles regardent et voient de la part de Yu et Strify. Elles se regardent et explosent de rire, de joie, lisent et voit marquer rendez-vous le 26 Janvier 2008 à nantes car nous sommes invités aux Nrj Music Awards pour le concert et nous sommes impatient de vous revoir vous nous manquer, gros bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-fr-of-cb.1fr1.net
 
[Créations] Cinema Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collections] Cinema Bizarre
» [Photos] Cinema Bizarre en concerts
» [Groupe] Interview Cinema Bizarre
» [Groupe] Interview Cinema Bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN CLUB CINEMA BIZARRE :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser