FAN CLUB CINEMA BIZARRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAN CLUB CINEMA BIZARRE

Forum du fan club français de Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [News] Message de Strify du 17 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christel787

christel787


Messages : 324
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 33
Localisation : En Allemagne avec Lulu !

[News] Message de Strify du 17 août Empty
MessageSujet: [News] Message de Strify du 17 août   [News] Message de Strify du 17 août Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:31

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=198031751&blogID=425028229

Ha! It's been quite a while since my last blog entry. So here you go!

Last week we had the kick off gig of our FINAL ATTRACTION Tour 2008 in Denmark, It was very exciting to be on stage again and I am looking forward to all the shows coming up this year all over Europe! I'm gonna kick your asses, haha Wink

We've been writing and been in the studio again. This week we've been to Cologne with some very talented people with whom we've already worked on LOVESONGS (THEY KILL ME). I think you have some reason to be excited Wink

We've also been to the single release party from a befriended band of ours, called FRÄULEIN WUNDER and we've been to a concert of them yesterday.
It was also a Bad Taste Party (oh how I loved it Wink). Watch out, maybe you get to see us in their band diary Wink
We've met some wonderful new people and had some wonderful days.

Oh and before I forget it:
Happy Birthday Madonna Wink

[News] Message de Strify du 17 août Img21710


Strify.
xxx


Traduction :

Ha! Cela a été la plus longue période depuis ma dernière venue sur le blog. Ainsi ici vous allez!
La semaine dernière nous avions la séance de notre FINAL ATTRACTION TOUR 2008 au Danemark, c'était très excitant d'être sur la scène de nouveau et j'attends tous les spectacles impatiemment cette année partout dans l'Europe! Je vais donner un coup de pied à vos ânes, haha;)

Nous avons écrit et été dans le studio de nouveau. Cette semaine nous avons été à Cologne avec certaines personnes très douées avec qui nous avons déjà travaillé LOVESONGS (THEY KILL ME). Je crois que vous avez une raison à être excitée;)

"Nous avons aussi été à une fête d'une bande devenu nos amis", appelé FRÄULEIN WUNDER et nous avons été à un concert d'eux hier.
C'était aussi une mauvaise idée de fête (oh comment je l'ai aiméWink). Faites le guet, peut-être vous nous verrais dans leur journal de bande;) Nous avons rencontré certaines magnifiques nouvelles personnes et nous avons eu quelques jours magnifiques.

Oh et avant que je l'oublie : Bon anniversaire Madonna;)

Strify.
xxx


Dernière édition par christel787 le Mar 19 Aoû - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Admin
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : En coloque avec Cinema Bizarre =)

[News] Message de Strify du 17 août Empty
MessageSujet: Re: [News] Message de Strify du 17 août   [News] Message de Strify du 17 août Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

magnifique photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-fr-of-cb.1fr1.net
 
[News] Message de Strify du 17 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Message de Yu 17 juillet
» [News] Message de Yu 15 juillet
» [News] Message de Yu 16 juillet
» [News] Message de Luminor 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN CLUB CINEMA BIZARRE :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser