FAN CLUB CINEMA BIZARRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAN CLUB CINEMA BIZARRE

Forum du fan club français de Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 présentation lumigirl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lumigirl




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

présentation lumigirl Empty
MessageSujet: présentation lumigirl   présentation lumigirl Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

bonjour,

alors moi c mélanie 24 ans fan de CB ! non c pas vrai ?!!! lol
mariée et 9 enfants lol
je les ai découvert par hazard et depuis je ne peux m'en passer , c'est comme une drogue.
ce groupe m'a permis de rencontrer une amie trés cher a mon coeur : Amy et pour ca je leur en serai toujours reconnaissante .
je les ai juste vu pour l'instant a freiburg le 23 avril 2008 mais j'attend avec impatience le prochain album et les prochaines dates!!!!
je suis obsédée par deeper en deeper et j'ai hate d'avoir les paroles et de pouvoir l'écouter sur cd !
je suis un peut félée , je ne suis pas la mode actuelle et n'aimùe pas les groupiasse qui hurle dans les oreilles et qui se font des coeur sur le front avec ecrit "strify "lol
mon membre pref et luminor depuis freiburg car il est vraiment sympa et ouvert .

sinon j'ai pour passion tout ce qui touche a l'hestetisme et tout ce qui n'est pas dans la norme ....
Revenir en haut Aller en bas
Cat91

Cat91


Messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 49
Localisation : Essonne

présentation lumigirl Empty
MessageSujet: Re: présentation lumigirl   présentation lumigirl Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:31

Bienvenue parmi nous Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
christel787

christel787


Messages : 324
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne avec Lulu !

présentation lumigirl Empty
MessageSujet: Re: présentation lumigirl   présentation lumigirl Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lumigirl Empty
MessageSujet: Re: présentation lumigirl   présentation lumigirl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lumigirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN CLUB CINEMA BIZARRE :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser