FAN CLUB CINEMA BIZARRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAN CLUB CINEMA BIZARRE

Forum du fan club français de Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [présentation] MISS.TH.95

Aller en bas 
AuteurMessage
MISS.TH.95

MISS.TH.95


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 28
Localisation : dans un trou perdu et avec mes stars préférés!

[présentation] MISS.TH.95 Empty
MessageSujet: [présentation] MISS.TH.95   [présentation] MISS.TH.95 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:10

Coucou tout le monde,

Je m'appelle Mélanie, mon pseudo: MISS.TH.95. J'habite dans le Val d'Oise, à la défense et je vais avoir 15 ans le 24 juin. Je fais de la danse contemporaine et du théatre. J'aime lire, écouter de la musique, les concerts, sortir et Cinema Bizarre! I love you J'aime pas les insectes, les prétencieux, les racistes, les égoïstes et Cinema Bizarre! J'écoute plus paticulièrement du Rock.

Je connais Cinema bizarre depuis leurs débuts mais je suis devenue fan il y a pas longtemps. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, pour mieux les connaître. Pour l'instant je n'ai pas de chansons préférés, elles sont toutes superbes!
Malheureusement, je ne les ai jamais vus.
J'ai connu le forum sur internet.

Bisoux à toutes les forums et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] MISS.TH.95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN CLUB CINEMA BIZARRE :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser