FAN CLUB CINEMA BIZARRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAN CLUB CINEMA BIZARRE

Forum du fan club français de Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Myspace] Message de Kiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christel787

christel787


Messages : 324
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne avec Lulu !

[Myspace] Message de Kiro Empty
MessageSujet: [Myspace] Message de Kiro   [Myspace] Message de Kiro Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:21

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=197945229&blogID=425100750

hey ya,

hope u all are fine ;D

our two gigs in denmark were so amazing, special the gig in the vega club in copenhagen, it was an amazing concert for us! Thx u for your great energy!!

this friday, we are going to play at the games convention in leipzig! I really can't wait for this! So, after the gig, we can play games XD thats really cool!!!

Soon, we'll continue our europe-tour, I never thought that I will see that much from the world with my 20 years, it is so amazing, I still can't believe it!!

But I'm really lookin' forward for our two christmas-concerts in december we will give in bochum and hamburg ;D I hope u all will come to see us and a few surprises ;D be excited!!!

I will go to bed now, have a good night and sleep well

see ya soon ;D

Kiro
Revenir en haut Aller en bas
rock-love-51

rock-love-51


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : euh...loin avec Kiiro!

[Myspace] Message de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Message de Kiro   [Myspace] Message de Kiro Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:15

Euh...
Tu as la traductiiOn ???
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-bizarre-51.skyrock.com
christel787

christel787


Messages : 324
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne avec Lulu !

[Myspace] Message de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Message de Kiro   [Myspace] Message de Kiro Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:30

Hey,

J’espère que vous allez tous bien ;D
Nos deux séances au Danemark étaient si amusantes, spécialement la séance dans le vega club à Copenhague, c'était un concert amusant pour nous! Merci pour votre grande énergie!!

Ce vendredi, nous allons jouer à la convention de jeux à Leipzig! Je ne peux pas vraiment l'attendre! Ainsi après la séance, nous pouvons jouer aux jeux XD c'est vraiment cool!!!

Bientôt, nous continuerons notre tour d'Europe, je n'ai jamais cru que je verrai autant le monde avec mes 20 ans, c'est si stupéfiant, je ne peux pas toujours le croire!!

Mais j'attends vraiment avec impatience nos deux concerts de Noël en décembre que nous donnerons à Bochum et à Hambourg; D j'espère que vous tous viendrez pour nous voir et quelques surprises; D être excité!!!

Je vais au lit maintenant, bonne nuit et dormais bien (C’est si choux !)

A bientôt ;D

Kiro
Revenir en haut Aller en bas
rock-love-51

rock-love-51


Messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 30
Localisation : euh...loin avec Kiiro!

[Myspace] Message de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Message de Kiro   [Myspace] Message de Kiro Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:58

Mercii ;-)

Toii aussi dort biien! >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-bizarre-51.skyrock.com
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Admin
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : En coloque avec Cinema Bizarre =)

[Myspace] Message de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Message de Kiro   [Myspace] Message de Kiro Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:06

j'aime trop ce qu'il dit il est trop chou xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-fr-of-cb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Myspace] Message de Kiro Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Message de Kiro   [Myspace] Message de Kiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myspace] Message de Kiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Kiro?
» [Groupe] Myspace
» [Groupe] Interview Kiro par Yam!
» [Photos] Kiro
» [Info] Message de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN CLUB CINEMA BIZARRE :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser