FAN CLUB CINEMA BIZARRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAN CLUB CINEMA BIZARRE

Forum du fan club français de Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Groupe] Interview Kiro par Yam!

Aller en bas 
AuteurMessage
christel787

christel787


Messages : 324
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne avec Lulu !

[Groupe] Interview Kiro par Yam! Empty
MessageSujet: [Groupe] Interview Kiro par Yam!   [Groupe] Interview Kiro par Yam! Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:24

Pourquoi Kiro n'a-t-il pas de petite amie? Comment était sa première fois? Que pense-t-il des histoires d'un soir? Exclusivement pour Yam! Kiro parle de son amour secret.
Cheveux blonds platines, yeux gris-bleux et un look qui fait battre le coeur des filles. Pas de doute; le bassiste Kiro est le "Lady Killer" de Cinema Bizarre. Dans Yam! il explique pourquoi il préfère rester seul et parle de sa première fois...

Yam! : C'est dur de croire que tu es encore célibataire...
Kiro : Pour être honnête; pour l'instant je ne veux pas vraiment de petite amie. Pour commencer quelque chose avec une fille, le moment n'est pas approprié, je pense. Je veux me concentrer sur le groupe et ensuite je ne pourrais pas prendre soin d'elle. C'est injuste.

Yam! : A quoi ressemble la fille de tes rêves?
Kiro : Quand il s'agit d'une fille, je suis très difficile, je l'admet. Elle ne serait sans aucun doute pas autoritaire, quelqu'un qui ne fait que se plaindre et donne des ordres a tout le monde. Aussi, elle devra simplmement avoir beaucoup de charme. Il y aura un déclic la première fois que je la verrais. Mais elle n'a pas a être une fan de Visual Kei. Son look m'est égal du moment qu'elle prend soin d'elle et qu'elle ne marche pas au milieu des ordures.

Yam! : Qu'est ce que tu penses des histoires d'un soir?
Kiro : En premier je préfère connaitre la personne avant qu'il ne se passe quoi que ce soit. Quelqu'un ne devrait pas traiter une femme comme un objet; dedans, dehors et au revoir. Je trouve ça complètement stupide.

Yam! : As-tu déjà eu des expériences sexuelles?
Kiro : Ma première fois était a 14 ans quand j'étais en vacances en Turquie. J'avais rencontré une fille très sympa. Elle avait les cheveux longs, était très mignonne et avait un grand charisme qui m'a complètement frappé. D'abord, j'étais extrêmement timide et silencieux. Mais je me suis dit "allez, c'est mon unique chance". Donc, j'ai eu l'intention de devenir très proche d'elle les 10 jours où j'étais là. Et je l'ai fait...

Yam! : Mais encore?
Kiro : Le 5e jour on était seul tous les deux dans l'hôtel. J'ai rassemblé mon courage et j'ai embrassé Tatjana. Et à la fin des vacances, quelque chose de plus s'est passé ; nous avons couché ensemble. C'était la première fois pour tous les deux.

Yam! : Et comment c'était?
Kiro : Pour une première fois, pas mal. Peut être que j'espérais un peu plus. Mais c'était la première fois que j'ai eu un rapport et c'est pourquoi je suis désolé que ça n'est pas marché entre nous.

Yam! : Pourquoi?
Kiro : Nous vivions à 400 km l'un de l'autre. Même après quand nous nous sommes rencontrés deux fois, ce n'était plus pareil. Quand nous nous sommes vu pour la dernière fois, ça m'est devenu clair que cela ne marcherait pas. C'était une fille merveilleuse mais ce n'était plus ce que c'était. Je lui ai envoyé un sms parce que d'une manière ou d'une autre je cherchais à rester en contact mais je n'ai pas vraiment essayer, non plus. Nous ne nous sommes plus contacté depuis un an maintenant, malheureusement. Elle était presque parfaite. Je ne réalise pas ce qu'elle était pour moi. Je suis désolé de la tournure des choses.

Yam! : Pourquoi tu ne l'appelles pas juste?
Kiro : Je suis un complet penseur. Je pèse toujours les choses et j'imagine comment elles vont tourner - ce n'était pas mieux de la quitter comme ça. En attendant, je suis devenu beaucoup plus ouvert, dieu merci, et peut-être que je l'appellerai...

Yam! : Hum... Qui a voulu rester seul?
Kiro : Juste amis bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Interview Kiro par Yam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Interview Yu et Kiro
» [Groupe] Interview Yu
» [Groupe] Interview Yu
» [Groupe] Interview Yu
» [Groupe] Interview de Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN CLUB CINEMA BIZARRE :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser