FAN CLUB CINEMA BIZARRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAN CLUB CINEMA BIZARRE

Forum du fan club français de Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ma review sur ma journée du 14 JUIN 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
x~~Miss-Yu_ROCK~~x
Admin
x~~Miss-Yu_ROCK~~x


Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 36
Localisation : En coloque avec Cinema Bizarre =)

Ma review sur ma journée du 14 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Ma review sur ma journée du 14 JUIN 2008   Ma review sur ma journée du 14 JUIN 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

Quand je suis entré avec les autres fans dans un petit salon on c'était toute mise en ligne, et pendant qu'ont les attendaient et bien nous étions assé tendues, stréssé, et nerveuses, je me souviens même qu'avec une fan on c'était tapé un délire sur juste I'M HAPPY lol et en les attendant crise de fou rire nerveux lol. Puis je vois descendre, Strify, puis Kiro, puis Yu <3, puis Luminor, puis Shin. Mes mains ont commencés à trembler dès que je les avaient vus. Ils rentrent dans la salle puis nous disent bonjour et se mettent en ligne pour faire des dédicaces à tous les fans, puis chacune son tour nous avions fait une photo individuelle avec tout le groupe, alors j'en ai profiter d'aller entre Yu et Shin et la d'un seul coup je sens la main de Yu pour me prendre par la taille donc j'ai fais pareil je l'ais pris par la taille et pendant dix secondes un petit calin et up la photo. Puis une fois fini nous pouvions allé voir les membres du groupe avec qui on voulait avoir une photo et j'avais choisis Yu et Shin, malheureusement pas eu le temps pour les autres tant pis. Puis nous pouvions aussi leur poser des questions mais bon personne la fait lol (je suis timide) et pour ne plus faire de blanc Strify a participé à notre délire et a dit I'M HAPPY et la explosition de rire. Puis se termine la rencontre et la nous sortons et direction le concert M6LIVE, avec un groupe de 6 fans ont c'étaient positionnés à l'entrée du carré VIP et au bout d'un moment nous avons pus y allé. Je me suis retrouvé au deuxième rang de la fosse côté Kiro. Je me suis fais pas mal filmé lol, même au moment ou j'ai fais avec mes mains un coeur au moment ou laurent boyer parlait avec le groupe après leur prestation. Mon drapeau d'allemagne avec danke a été filmé aussi trop contente. Puis une fois leur prestation fini nous filons vers leur hotel. On a pas mal galéré surtout qu'il faisait nuit, puis ouf nous avions trouvé le metro. Arrivé devant leur hotel j'ai eu juste le temps de refaire une photo avec Yu . Au moment de la rencontre j'avais donné une lettre à Strify, et comme j'ai l'adresse de son myspace je lui ai envoyé un mp et voila ce qu'il m'a répondu:

Strify [PD]

myspace.com/cinemabizarrestrify
Date :
16 juin 2008, 13:59
RE: Hello
Texte :

hey
thanks for the message

hm, unfortunately a guy from universal took the stuff with him
he will give it to us the next time on paris i think

----------------- Original Nachricht -----------------
Von: Rassemblement Officiel Fans Cinema Bizarre
Datum: 16 Jun 2008, 09:17

TRADUCTION: Hey, merci pour ton message, hm malheureusement, un mec d'universal a pris ton truc avec lui et nous le donnera la prochaine fois qu'on sera a paris je pense


VOILA CE QUE JE LUI AVAIS ENVOYE

My name is Helena, I'm 20 and I live in Paris suburbs. I just wanted that I'm very happy to see you and the other group the Saturday 14th June, in your Hotel in Paris. I hope that you answer my letter that I give you .


The last thing (I'M HAPPY) xD

Kiss to you, and good continuation.


EN RESUME C'ETAIT UN WEEK END MAGIQUE

J'espère vous avoir tout bien raconté
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-club-fr-of-cb.1fr1.net
 
Ma review sur ma journée du 14 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 JUIN 2008
» [News] Message de Yu le 23 juillet 2008
» [Concerts] Final Attraction World Tour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN CLUB CINEMA BIZARRE :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser