FAN CLUB CINEMA BIZARRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FAN CLUB CINEMA BIZARRE

Forum du fan club français de Cinema Bizarre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Groupe] Interview de Yu

Aller en bas 
AuteurMessage
christel787

christel787


Messages : 324
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 32
Localisation : En Allemagne avec Lulu !

[Groupe] Interview de Yu Empty
MessageSujet: [Groupe] Interview de Yu   [Groupe] Interview de Yu Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:47

[Groupe] Interview de Yu Interv13

1. Est-ce difficile d'être célèbre?
Je suis célèbre?

2. Si tu avais l'occasion de commencer une vie ordinaire sans CB, l'aurais-tu utilisé?
Ordinaire? Rien n'est ordinaire du tout. Je pense que "usual" est plus agréable écrit comme ça "yusual"

3. N'est-ce pas ennuyeux quand les filles hurlent et essayent d'avoir un autographes quand elles te voient dans la rue?
Oh c'est agréable d'entendre les filles hurlaient!

4. Quel genre de fans aimes-tu et n'aimes tu pas?
Toutes les fans sont agréables, c'est une fan! Mais svp ne sonnez pas à la porte quand il est 5h du matin, j'essaie de dormir.

5. Quel genre de filles aimes-tu et n'aimes-tu pas?
Les jolies filles, les filles princesses, les filles nues.

6. Que connais-tu de la Lettonie?
L'audience était bonne et il y a de bons milkshakes là-bas.

7. Quelle est la chose la plus dégoutante que tu ais faite?
Je ne sais pas.

8. Est-ce que tu stress avant les concerts? Si oui, que fais-tu pour le combattre?
De temps en temps quand je suis nerveux (je pense que tu veux dire nerveux avec le stress), je bois de la bière ou des trucs.

9. Il y a beaucoup de filles qui essayent d'être très maigres. Beaucoup d'entre elles meurent parce qu'elles ne mangent pas durant des semaines. Elles le font pour les garçons, pour paraître belles. Qu'en penses-tu? Trouves-tu cela normal ou non?
Personnellement j'essaie de devenir plus maigre mais vous ne devriez pas exagérer avec ça, ne mourrez pas! Cela devrait être pour être en bonne santé. Mais j'aime les filles maigres... qui vivent!

10. Quelle profession aurais-tu choisie si tu n'étais pas dans le groupe Cinema Bizarre?
Artiste. J'ai essayé d'être masseur avant parce qu'aucun autres jobs semblaient me correspondre. Je fais ce que je fais de mieux.

11. Si Cinema Bizarre, en concert, devait jouer avec un autre groupe, lequel choisirais-tu?
Fraulein Wunder

12. Combien de guitares as-tu?
Environ 5 ou 7, mais je joues seulement avec ma guitare acoustique et ma bien-aimée Vikki

13. Combien de fois et combien de temps joues-tu de la guitare?
Cela change de jour en jour, je pense que le temps joue un rôle. Souvent, je joues quelques heures la nuit ou quand je me lève.

14. Pourquoi aimes - tu jouer autant de la guitare?
Tu peux exprimer tes émotions en jouant, laisses ta créativité libre et c'est si cool! Et j'aime le sentiment d'être meilleur et plus adroit.

Traduction faite par Amy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Interview de Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Interview Yu
» [Groupe] Interview Yu
» [Groupe] Interview Yu
» [Groupe] Interview Yu et Kiro
» [Groupe] Interview Kiro par Yam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAN CLUB CINEMA BIZARRE :: Cinema Bizarre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser